SYNTHES’3D®
L’agence digitale 360°
qui révolutionne les outils des forces de vente !

Décembre 2013

Nom de la société : SYNTHES’3D

Forme juridique : Société par Actions Simplifiée (SAS)

Siège social :
Aix-en-Provence, France
1, Rue Mahatma Gandhi
Le Décisium - Bât. C1
F-13 090 Aix-en-Provence

Implantations - Agences :
- Aix-en-Provence, France
- Angers, France
- Orlando, Floride, USA

Effectif : 17

Activité : Production d’images de synthèse 3D fixe comme animées et d’applications pour smartphones et tablettes pour les professionnels des domaines du Médical, de l’Industrie et de l’Architecture

Chiffre d’affaire (prévisionnel) 2013 : 825K€, soit une croissance de plus de 100%.
Répartition : 75% en France, 25% à l’international (15% aux Etats-Unis, 10% en Europe).

Tours de table :
2012 : 93 500 €
2013 : 250 000 €, auprès de sociétés d’investissements tenues par des chefs d’entreprise confirmés et de clients de family-office.

Applications développées:

« DISCOVER-MY-PRODUCT », catalogue en 3D temps réel innovant et original de présentation de produits ;

« CLOUD-MY-MEDIA », espace documentaire pour stocker, classer et synchroniser des documents ou fichiers media entre une société et ses forces de vente présentes sur le terrain ;

« MANAGE-MY-MEETINGS », gestionnaire de contacts terrain (RDV, salons pros, remontée terrain,…)

Valeurs :
- Hyperréactivité
- Excellence Relationnelle
- Extrême Personnalisation
- Culte du Challenge

Fondateur :
Vivien Poujade - 29 ans Jeune entrepreneur passionné de 3D et de marketing. SYNTHES’3D, sa société, il la démarre à 20 ans seulement pendant ses études d'ingénieur et de management, 2 activités qu'il mène de front pendant 3 ans. Son projet de fin d'études, il l'exécute dans sa propre entreprise, en étant à la fois tuteur et stagiaire. Fort de son expérience et de sa volonté, il parcourt aujourd’hui les écoles d'ingénieurs et de management pour promouvoir l'entrepreneuriat et l'esprit d'initiative auprès des jeunes. Auteur d'Etudiants : Osez Créer Votre Entreprise aux éditions Vuibert (Octobre 2008), il est aujourd'hui un entrepreneur reconnu du monde de la 3D, du marketing et de la création d’entreprise chez les jeunes.