La newsletter SYNTHES'3D&YOU, version en ligne

Toute l'actualité SYNTHES'3D - Janvier 2016
Mot de Président, Vivien Poujade      MOT DU PRÉSIDENT

À l'occasion de cette nouvelle année, toute l'équipe se joint à moi pour vous remercier de votre confiance et pour vous souhaiter réussite, progrès et enthousiasme pour 2016.

2015 fut pour SYNTHES'3D une année riche de beaux projets : Ouverture d'un nouveau bureau sur Lyon avec 3 personnes pour commencer, lancement d'une campagne de commercialisation de notre suite d'applications innovantes ODOLIUM sur le marché USA/Canada - nous y étions déjà depuis plusieurs années pour nos prestations de services, redéfinition de nos process en interne pour améliorer notre efficacité.

Toujours plus de qualité,
Toujours plus de réactivité,
Toujours plus d'écoute,
Voici nos objectifs pour continuer à vous satisfaire cette année.

Nous espérons que 2016 sera une année riche de nouveaux projets ensemble !

 

QUOI DE NEUF ?

corporate   DÉCOUVREZ NOTRE CARTE DE VOEUX ANIMÉE 2016 !

Toute l'équipe SYNTHES'3D vous présente ses meilleurs v½ux pour cette nouvelle année...

Découvrir l'animation >>

project   CINQ ANIMATIONS DE PRODUITS POUR WILO SALMSON

Wilo Salmson France SAS est une société spécialisée dans la conception et la fabrication de pompes et de systèmes de pompage pour les trois marchés du Bâtiment, du Cycle de l'eau et de l'Industrie. L'entreprise a fait appel à SYNTHES'3D pour la réalisation d'animations 3D : cinq vidéos mettant en avant leurs nouveaux produits - des pompes hydrauliques.

Découvrir nos animations pour l'industrie >>

project      SYNTHES'3D FIGURE AUX CLASSEMENTS FAST 50 ET FAST 500 EMEA !

Après s'être classé 46ème au classement national Fast 50, SYNTHES'3D s'est retrouvé 239ème au classement international Technology Fast 500 EMEA regroupant toutes les entreprises de la région Europe, Moyen-Orient et Afrique. Ces classements, établis par Deloitte, récompensent les entreprises technologiques connaissant une des plus fortes croissances de leur CA dans leur pays ou dans leur région. SYNTHES'3D a en effet connu une croissance de 418% en quatre ans.

corporate   DES ILLUSTRATIONS 3D POUR SAINT-GOBAIN CORAMINE

SYNTHES'3D a réalisé près de 36 illustrations de cloisons et portes en verre pour la marque de Saint-Gobain, Coramine, société qui fabrique et distribue des parements cloisons décoratifs sur plaques de plâtre, panneaux bois et portes bois. Très satisfait du résultat, le client a demandé 4 visuels supplémentaires en cours de projet et un devis pour trois animations dérivées des images réalisées.

Découvrir nos illustrations pour l'architecture >>

 

NOTRE SÉLECTION D'ARTICLES

Ouest France  


Quelle application pour votre entreprise ?

Accédez à l'actu !
Les Echos  


Numérique en entreprise : ce qui vous attend en 2016

Accédez à l'actu !
La Tribune  


CES 2016 : les 10 meilleures innovations françaises

Accédez à l'actu !
 

ZOOM SUR...

CLOUD-MY-MEDIA, le catalogue de produits et de services personnalisable sur tablette.

Dans le cadre de la suite d'applications ODOLIUM à destination des forces de vente, SYNTHES'3D vous présente son espace documentaire personnalisable : CLOUD-MY-MEDIA (dit CMM).

CMM révolutionne le catalogue numérique ! Il s'agit d'un espace documentaire 100% personnalisable sur tablette. L'application permet de générer, personnaliser, sans aucune compétence technique, un espace documentaire à l'image de votre entreprise et d'administrer librement tous vos fichiers media actualisés (PDF, images, vidéos, sites Internet etc.) sur une plateforme unique. CMM s'adresse à tous les commerciaux équipés de tablettes souhaitant augmenter leur productivité et consacrer plus de temps à l'acte de vente.

Visitez notre site internet en cliquant ici
facebook twitter youtube pinterest

SYNTHES'3D est un studio digital innovant spécialisé dans la production d'animations et d'illustrations en images de synthèse 3D ainsi que dans le développement d'applications smartphones/tablettes. Les 20 collaborateurs de la société se répartissent sur cinq établissements (4 en France et 1 aux États-Unis).

Si vous voulez vous désinscrire, suivre ce lien