Si vous ne pouvez pas lire cet email, cliquez ici

Toute l'actualité SYNTHES'3D - novembre 2015
Le président de SYNTHES'3D, Vivien Poujade      MOT DU PRÉSIDENT

Cette rentrée a été riche en émotions pour SYNTHES'3D !

En effet, de nombreux événements ont marqué ces deux derniers mois :
- Notre nomination au très célèbre Prix de L'Entrepreneur de l'Année organisé par Ernst & Young et L'Express - un des concours les plus prestigieux existant dans différents pays,
- La refonte du site Internet de notre marque ODOLIUM,
- Notre sélection pour les French Tech Weeks 2015,
- Notre présence à la NASS aux US - salon dédié aux professionnels du médical,
- Notre participation au concours Technology Fast 50 organisé par Deloitte qui a pour objectif de promouvoir et récompenser, chaque année, les entreprises alliant innovation et croissance dans les hautes technologies. Les résultats régionaux auront lieu le 16 novembre prochain à Marseille en attendant les résultats nationaux du 25 novembre. Nous y croyons !

Et bien évidemment, une rentrée riche de projets ensemble...

 

QUOI DE NEUF ?

project      UN PROJET D'ARCHITECTURE POUR L'AGENCE EXPRIMER

Exprimer, agence de conseil et de création en communication, a fait appel à SYNTHES'3D pour un projet immobilier de grande envergure. Ce dernier est un bel exemple de projet géré par plusieurs de nos bureaux. Les sept visuels et l'animation 3D ont été réalisés par le bureau de Lyon et l'application DISCOVER-MY-BUILDING a été développée par le bureau d'Angers.

project   UN PACKAGE 100% MÉDICAL POUR FH ORTHOPEDICS

Société réputée pour ses produits orthopédiques et ses techniques innovantes, FH Orthopedics a également exposé au salon NASS à Chicago en octobre dernier. Pour l'événement, l'entreprise a fait appel à SYNTHES'3D pour la réalisation de plusieurs projets : une animation 3D ; des illustrations de technique opératoire et le développement d'une application iPad.

Découvrir l'animation >>

corporate   DES ANIMATIONS 3D POUR UBBINK

SYNTHES'3D a réalisé trois animations pour la filiale France du Groupe UBBINK, société commercialisant des solutions industrielles s'adressant aux marchés de la toiture, du chauffage, de la ventilation et du photovoltaïque. Présentées au salon mondial des innovations pour le bâtiment : Batimat début novembre, les vidéos ont eu un tel succès qu'elles vont être réalisées en version anglaise.

Découvrir les animations >>

corporate   SYNTHES'3D SÉLECTIONNÉ POUR PARTICIPER AUX FRENCH TECH WEEKS 2015

SYNTHES'3D a eu l'honneur d'être sélectionné parmi de nombreuses entreprises de la région PACA pour exposer et intervenir sur plusieurs événements des French Tech Weeks - trois semaines d'événements numériques organisées par la métropole d'Aix-Marseille, du 24 septembre au 16 octobre 2015.

Retour sur ces événements riche en émotions >>

 

NOTRE SÉLECTION D'ARTICLES

journal du net  


Publicité digitale, les mutations s'accélèrent !

Accédez à l'actu !
Les Echos  


Les applications mobiles peuvent-elles améliorer l'engagement client ?

Accédez à l'actu !
synthes'3d  


La réalité virtuelle au secours de la formation professionnelle

Accédez à l'actu !
 

ZOOM SUR...

DISCOVER-MY-PRODUCT, le catalogue de produits en 3D temps réel.

Dans le cadre de la suite d'applications ODOLIUM à destination des forces de vente, SYNTHES'3D vous présente son application en 3D temps réel : DISCOVER-MY-PRODUCT.

DMP est un outil qui permet de présenter ses produits en 3D temps réel avec la possibilité de préciser leurs caractéristiques techniques grâce à des pop-ups illustrés. Cette application permet également de stocker des fichiers médias (PDF, images, vidéos) et de les partager directement avec les clients. Conçue pour faciliter les rendez-vous commerciaux des forces de vente, elle permet de présenter n'importe quel produit de manière unique et originale !

Visitez notre site internet en cliquant ici
facebook twitter youtube pinterest

SYNTHES'3D est un studio digital innovant spécialisé dans la production de vidéos et d'illustrations en images de synthèse 3D ainsi que dans le développement d'applications smartphones/tablettes. Les 21 collaborateurs de la société se répartissent sur cinq établissements (4 en France et 1 aux États-Unis).

Si vous voulez vous désinscrire, suivre ce lien